Écoles Primaires Proches De CourvièresToutes les informations sur les écoles primaires de Courvières, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Courvières

Courvières ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Courvières. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Courvières

9 % de la population de Courvières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Courvières

Courvières a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Courvières a une école privée : l'école primaire privée Sainte Jeanne Antide. Elle accueille 128 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Courvières