Écoles Primaires Proches De CouturelleToutes les informations sur les écoles primaires de Couturelle, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Couturelle

Couturelle ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 21 écoles dans un rayon de 15 km autour de Couturelle. 18 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Couturelle

3 % de la population de Couturelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Couturelle

Couturelle a 18 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Couturelle a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Couturelle