Écoles Primaires Proches De CréonToutes les informations sur les écoles primaires de Créon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Créon

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Créon est de 424 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 290 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 134 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Créon

5 % de la population de Créon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 248 enfants scolarisés en primaire habitent à Créon alors que 176 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Créon

Mixité sociale dans les écoles primaires de Créon

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Créon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Privée Sainte Marie, c'est une école du secteur privé sous contrat. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Créon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire A.Lacoume, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 122.10 pour l'école primaire privée Sainte Marie contre 106.70 pour l'école élémentaire A.Lacoume, soit un écart de 15.4 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Créon.

Les meilleures écoles primaires de Créon

N°1 :l'école Primaire Privée Sainte Marie, Créon.

N°2 :l'école élémentaire A.Lacoume, Créon.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Créon.

Nombre d'écoles à Créon

Créon a une école publique : l'école élémentaire A.Lacoume. Elle accueille 302 écoliers.

Créon a une école privée : l'école primaire privée Sainte Marie. Elle accueille 216 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Créon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Créon et des environs

L'Avis de Satisfait : Un site magnifique des éducateurs au top un apprentissage ou l enfant est la priorité n hésitez pas
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée L'éclosion Des Fleurs, Fargues Saint Hilaire.