Écoles Primaires Proches De CropusToutes les informations sur les écoles primaires de Cropus, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Cropus

Cropus ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Cropus. 16 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Cropus

6 % de la population de Cropus, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Cropus

Cropus a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Cropus

N°1 :l'école primaire Belmesnil, Belmesnil

N°2 :l'école élémentaire André Mallet, Biville la Baignarde

N°3 :l'école élémentaire Jean Monnet, Tôtes

Liste complète des écoles primaires proches de Cropus

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Cropus et des environs

L'Avis de Loulouprincesse : Ma dernière année là-bas, était en CE1. On était 3 filles dans notre niveau. 18 dans notre classe.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Ancretieville-Saint-Victor, Ancretiéville Saint Victor.