Écoles Primaires Proches De CrosneToutes les informations sur les écoles primaires de Crosne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Crosne

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Crosne est de 705 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Crosne

5 % de la population de Crosne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 513 enfants scolarisés en primaire habitent à Crosne alors que 192 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Crosne

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Crosne. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Crosne, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Crosne.

Les meilleures écoles primaires de Crosne

N°1 :l'école élémentaire Irène Joliot-Curie, Crosne.

N°2 :l'école élémentaire Georges Brassens, Crosne.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Crosne.

Nombre d'écoles à Crosne

Crosne a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Crosne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Crosne et des environs

L'Avis de Lisa91 : Bonne école de quartier, très bons enseignants. Cour de récréation entièrement refaite à l'été 2023 pour que tous les enfants s'y sentent bien.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Moreau, Massy.

L'Avis de Gagarine2022 : Une école en Rép mais très calme. Une équipe soudée qui inculte les règles de vie en société. Bon enseignement. Une grande cour avec un grand espace herbeux qui permet aux enfants de se dépenser.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Youri Gagarine, Sainte Geneviève des Bois.