Écoles Primaires Proches De CurienneToutes les informations sur les écoles primaires de Curienne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Curienne

Curienne possède une école primaire où sont scolarisés 45 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Curienne

6 % de la population de Curienne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 43 enfants scolarisés en primaire habitent à Curienne alors que 2 écoliers viennent des communes voisines.

Curienne a une école : l'école élémentaire Curienne. Elle accueille 45 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Curienne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Curienne et des environs

L'Avis de Caroline CHABERT LANFANT : Après moultes impensables différents avec l'école publique, nous avons été contraints de confier nos enfants à l'enseignement privé et plus particulièrement l'école catholique Le Bocage à Chambéry. Un gros regret est que nous aurions du, dès la 1ère. année de classe maternelle, inscrire nos 3 enfants dans cette école. Notre famille a retrouvé une quiétude bien légitime. Discipline, bienveillance, compétences, dévouement, sont les fondations de cette merveilleuse école. Recommandation ABSOLUE !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Catholique Le Bocage, Chambéry.