Écoles Primaires Proches De CuvesToutes les informations sur les écoles primaires de Cuves, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Cuves

Cuves ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour de Cuves. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Cuves

2 % de la population de Cuves, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Cuves

Cuves a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Cuves a une école privée : l'école privée Sainte-Marie - Saint-Joseph. Elle accueille 386 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Cuves

N°1 :l'école élémentaire Louis Pinson, Brécey

N°2 :l'école privée Jeanne d'Arc, Brécey

N°3 :l'école primaire Saint-Pois, Saint Pois

Liste complète des écoles primaires proches de Cuves

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Cuves et des environs

L'Avis de Copri : Peu de communication, petits espaces
Consultez les Avis sur l'école Privée Les Saints-Pères, Ducey.