Écoles Primaires Proches De DalhundenToutes les informations sur les écoles primaires de Dalhunden, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Dalhunden

Dalhunden possède une école primaire où sont scolarisés 59 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Dalhunden

5 % de la population de Dalhunden, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Dalhunden a une école : l'école primaire Laurent Mockers. Elle accueille 92 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Dalhunden

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Dalhunden et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.