Écoles Primaires Proches De Dampierre Saint NicolasToutes les informations sur les écoles primaires de Dampierre Saint Nicolas, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Dampierre Saint Nicolas

Dampierre Saint Nicolas possède une école primaire où sont scolarisés 38 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Dampierre Saint Nicolas

4 % de la population de Dampierre Saint Nicolas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 18 enfants scolarisés en primaire habitent à Dampierre Saint Nicolas alors que 20 écoliers viennent des communes voisines.

Dampierre Saint Nicolas a une école : l'école élémentaire Sénéchal. Elle accueille 38 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Dampierre Saint Nicolas