Écoles Primaires Proches De DaroisToutes les informations sur les écoles primaires de Darois, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Darois

Darois possède une école primaire où sont scolarisés 88 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Darois

3 % de la population de Darois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 16 enfants scolarisés en primaire habitent à Darois alors que 72 écoliers viennent des communes voisines.

Darois a une école : l'école ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE Darois. Elle accueille 155 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Darois

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Darois et des environs

L'Avis de Un Père : Cela fait 3 ans, malheureusement que mes fils sont dans cet établissement. La direction et les maîtresses sont juste là à attendre la retraite, sans aucune volonté d'enseigner ou de faire progresser. Plus a défendre les éléments perturbateurs, la direction n'informe sur rien, et sanctionne avec une disproportion impressionnante !!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Benigne, Dijon.

L'Avis de Maryse CRÉPEL : Établissement scolaire sous tension. Les enfants sont pris en charge par une équipe pédagogique incompétente surtout les enseignants. Incapable de gérer une mini classe de cp, (15 élèves), les élèves sont déclassés en cours ( envoyés dans d'autres classes) si ils sont agités, ce qui permet évidemment aux élèves de faire partie de l'élite... Jamais vu des pédagogues aussi peu motivés par leur métier. J'ai travaillé dans des écoles primaires dans des quartiers chauds de banlieue ou la pédagogie et la vocation sont présentes et les enfants sont motivés pour aller en classe. L'école primaire Lallemand est une fabrique de futur cassos, de futurs déprimés, voire même de futur candidats au suicide... Si vous avez la possibilité d'éviter ces locaux, n'hésitez pas à chercher un autre établissement scolaire. La santé mentale et l'avenir de vos enfants esont en jeu et leur bien être n'a pas de prix.... Cordialement...
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE JEAN BAPTISTE LALLEMAND, Dijon.