Écoles Primaires Proches De Demi QuartierToutes les informations sur les écoles primaires de Demi Quartier, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Demi Quartier

Demi Quartier ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 25 écoles dans un rayon de 15 km autour de Demi Quartier. 21 écoles sont des écoles primaires publiques et 4 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Demi Quartier

4 % de la population de Demi Quartier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Demi Quartier

Demi Quartier a 21 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Demi Quartier a 4 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Demi Quartier

N°1 :l'école élémentaire publique Du Mont Joly ST GERVAIS LES BAINS, Saint Gervais les Bains

N°2 :l'école primaire publique COMBLOUX, Combloux

N°3 :l'école primaire publique Chef Lieu PASSY, Passy

Liste complète des écoles primaires proches de Demi Quartier

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Demi Quartier et des environs

L'Avis de Melz81 : Super petite école de la maternelle au cm2, les élèves sont peu et les enseignants prennent le temps pour chaque élève. Il y règne un petit air de famille et d entraide fort agréable
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LE GIFFRE MARIGNIER, Marignier.