Écoles Primaires Proches De DigullevilleToutes les informations sur les écoles primaires de Digulleville, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Digulleville

Digulleville ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Digulleville. 9 écoles sont des écoles primaires publiques.

Nombre d'école proches de Digulleville

Digulleville a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Digulleville

N°1 :l'école primaire du bord de mer (Urville-Nacqueville), Beaumont Hague

N°2 :l'école primaire Louis Desmares (Tonneville), Beaumont Hague

N°3 :l'école primaire les Calipotines, Beaumont Hague

Liste complète des écoles primaires proches de Digulleville

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Digulleville et des environs

L'Avis de Isabelle : Une école alternative qui accueille aussi les collégiens ! Cette école est toute jeune et a besoin de temps pour se faire une place sur le territoire. Les enseignants sont compétents et bienveillants, l'ambiance est chaleureuse et les enfants y sont heureux. Un établissement qui gagne à être connu !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Les Cricouis, Bricquebec.

L'Avis de Solenne50 : Des professeurs et une directrice proches de leurs élèves et à l'écoute de ces derniers. Ils savent s'adapter aux problèmes des enfants si besoin. Ma fille en garde un très bon souvenir et mon fils y entre cette année.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean Goubert, Cherbourg Octeville.

L'Avis de Frégate : Les institutrices sont particulièrement attentives à chaque élève et adaptent leur pédagogie à l enfant.
Consultez les Avis sur l'école De La Sainte Famille, Cherbourg Octeville.

L'Avis de Ivan kostyukov : de très bon souvenirs j'ai a ce jour 13 ans et j'ai du quitter cet établissement scolaire et déménager j'ai rejoins cette école il y a 10 ou 11 ans le seul prénom de profs que je me souviens est claire ou clére. Superbe école de supers profs...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Fraternité, Cherbourg Octeville.