Écoles Primaires Proches De Dissé Sous Le LudeToutes les informations sur les écoles primaires de Dissé sous le Lude, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Dissé sous le Lude

Dissé sous le Lude ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 3 écoles dans un rayon de 15 km autour de Dissé sous le Lude. 2 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Dissé sous le Lude

Dissé sous le Lude a 2 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Dissé sous le Lude a une école privée : l'école primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 77 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Dissé sous le Lude

N°1 :l'école primaire privée Sainte Anne Notre-Dame, Le Lude

N°2 :l'école élémentaire publique Georges Brassens, Le Lude

Liste complète des écoles primaires proches de Dissé sous le Lude

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Dissé sous le Lude et des environs

L'Avis de Marie : Elle me rappelle l'école de mon enfance avec de petits effectifs et une proximité avec l'équipe éducative top. Les enfants évoluent bien et ne sont pas mis dans des cases. Plein de choses sont organisées, c'est dynamique :) Bref entièrement satisfaite !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Château la Vallière.