Écoles Primaires Proches De DonnenheimToutes les informations sur les écoles primaires de Donnenheim, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Donnenheim

Donnenheim possède une école primaire où sont scolarisés 100 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Donnenheim

7 % de la population de Donnenheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 24 enfants scolarisés en primaire habitent à Donnenheim alors que 76 écoliers viennent des communes voisines.

Donnenheim a une école : l'école intercommunale Rose des vents. Elle accueille 163 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Donnenheim

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Donnenheim et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.