Écoles Primaires Proches De DroisyToutes les informations sur les écoles primaires de Droisy, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Droisy

Droisy ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 25 écoles dans un rayon de 15 km autour de Droisy. 24 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Droisy

5 % de la population de Droisy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Droisy

Droisy a 24 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Droisy a une école privée : l'école primaire privée Montessori. Elle accueille 77 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Droisy

N°1 :l'école ECOL EPRIMAIRE PIERRE BORGIS, Chanay

N°2 :l'école primaire publique THUSY, Thusy

N°3 :l'école élémentaire publique BASSY, Bassy

Liste complète des écoles primaires proches de Droisy

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Droisy et des environs

L'Avis de Petit_pseudo : Depuis au moins 10 ans (estimation élus) voir plus vraisemblablement 20 à 30 ans, les écoles de Bellegarde/Valserine participent au concours de celles recevant le moins d'argent en France. B/V :119? budget fonctionnement 269 Euros en investissement par élève en 2020 National : 895? 626 Euros par élève, même année. La qualité de l'accueil s'en ressent et inquiète les parents d'élèves. La qualité de l'accueil s'en ressent et inquiète les parents d'élèves.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Marius Pinard, Bellegarde sur Valserine.