Écoles Primaires Proches De DrouvilleToutes les informations sur les écoles primaires de Drouville, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Drouville

Drouville ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 21 écoles dans un rayon de 15 km autour de Drouville. 21 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Drouville

7 % de la population de Drouville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Drouville

Drouville a 21 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Drouville

N°1 :l'école élémentaire Deuxville, Deuxville

N°2 :l'école élémentaire Lenoncourt, Lenoncourt

N°3 :l'école primaire du Grand Chêne, Champenoux

Liste complète des écoles primaires proches de Drouville

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Drouville et des environs

L'Avis de Sweet : Excellente école primaire sur Nancy, enseignantes et enseignants travaillent et s'impliquent beaucoup pour les enfants. Agréablement surpris par des projets avec les enfants qui sortent de l'ordinaire. A noter, une directrice efficace, à l'écoute et compréhensive, qui a résolu nos problèmes de nouveaux arrivants. Merci.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire D'application Braconnot, Nancy.

L'Avis de Hélène54 : J'avais essayé d?inscrire mon fils il y a 3 ans mais m?a demande était resté sans réponse. Cette année j?ai fait une demande pour ma fille de 4 ans, associatif ok mais on me demande 650 e par mois ( sans les repas et le périscolaire ). École clairement fait pour les riches.
Consultez les Avis sur l'école Montetibou, Nancy.