Écoles Primaires Proches De DuclairToutes les informations sur les écoles primaires de Duclair, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Duclair

Duclair possède une école primaire où sont scolarisés 248 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Duclair

5 % de la population de Duclair, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 185 enfants scolarisés en primaire habitent à Duclair alors que 63 écoliers viennent des communes voisines.

Duclair a une école : l'école élémentaire André Malraux. Elle accueille 261 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Duclair

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Duclair et des environs

L'Avis de Sebitabi Byimana : L`Ecole élémentaire Jules Michelet dispense vraiment une très bonne éducation aux enfants. Quand je vois les connaissances acquises par les enfants et leur motivation , je ne fais qu'admirer cette école et j'encourage les parents de soutenir cette école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jules Michelet, Rouen.