Écoles Primaires Proches De Dun Le PoëlierToutes les informations sur les écoles primaires de Dun le Poëlier, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Dun le Poëlier

Dun le Poëlier ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Dun le Poëlier. 10 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Dun le Poëlier

4 % de la population de Dun le Poëlier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Dun le Poëlier

Dun le Poëlier a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Dun le Poëlier

N°1 :l'école primaire Joseph Barberon, Poulaines

N°2 :l'école élémentaire Saint-Loup, Saint Loup

N°3 :l'école élémentaire Les Marronniers, Chabris

Liste complète des écoles primaires proches de Dun le Poëlier

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Dun le Poëlier et des environs

L'Avis de Parent 98 : Bonjour, Le niveau de nos enfants à la sortie de cette école est très faible. L'équipe enseignante assure le strict minimum. Dommage
Consultez les Avis sur l'école Primaire Paul BESNARD, Mur de Sologne.