Écoles Primaires Proches D'EntrepierresToutes les informations sur les écoles primaires d'Entrepierres, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Entrepierres

Entrepierres ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Entrepierres. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Entrepierres

4 % de la population d'Entrepierres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Entrepierres

Entrepierres a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Entrepierres a une école privée : l'école primaire privée catholique Sacré coeur. Elle accueille 195 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Entrepierres