Écoles Primaires Proches D'ErvillersToutes les informations sur les écoles primaires d'Ervillers, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Ervillers

Ervillers ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 33 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Ervillers. 32 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Ervillers

6 % de la population d'Ervillers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Ervillers

Ervillers a 32 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Ervillers a une école privée : l'école primaire privée Sainte Marie de La Présentation. Elle accueille 221 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Ervillers

N°1 :l'école élémentaire RPI 75, Bullecourt

N°2 :l'école élémentaire RPI 59, Chérisy

N°3 :l'école primaire privée Notre-Dame, Bapaume

Liste complète des écoles primaires proches d'Ervillers

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Ervillers et des environs

L'Avis de Lysette : Ecole à l'écoute des besoins et des attentes des enfants et des parents. Les enseignants sont investis, attentifs et respectueux de chaque élève. Je recommande vivement cette école !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame, Bapaume.