Écoles Primaires Proches D'EscarmainToutes les informations sur les écoles primaires d'Escarmain, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Escarmain

Escarmain possède une école primaire où sont scolarisés 39 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Escarmain

4 % de la population d'Escarmain, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 18 enfants scolarisés en primaire habitent à Escarmain alors que 21 écoliers viennent des communes voisines.

Escarmain a une école : l'école primaire Jean-Marie Fosse. Elle accueille 59 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires d'Escarmain

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Escarmain et des environs

L'Avis de Clgde : Une super école et une super équipe, qui a à coeur la réussite et le bien être de nos enfants !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Marie-Immaculée, Valenciennes.