Écoles Primaires Proches D'Esclavolles LureyToutes les informations sur les écoles primaires d'Esclavolles Lurey, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Esclavolles Lurey

Esclavolles Lurey ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 17 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Esclavolles Lurey. 16 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Esclavolles Lurey

5 % de la population d'Esclavolles Lurey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Esclavolles Lurey

Esclavolles Lurey a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Esclavolles Lurey a une école privée : l'école primaire privée Sainte Anne. Elle accueille 218 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Esclavolles Lurey