Écoles Primaires Proches D'Escueillens Et Saint Just De BélengardToutes les informations sur les écoles primaires d'Escueillens et Saint Just de Bélengard, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Escueillens et Saint Just de Bélengard

Escueillens et Saint Just de Bélengard ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour d'Escueillens et Saint Just de Bélengard. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers d'Escueillens et Saint Just de Bélengard

3 % de la population d'Escueillens et Saint Just de Bélengard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches d'Escueillens et Saint Just de Bélengard

Escueillens et Saint Just de Bélengard a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Escueillens et Saint Just de Bélengard a une école privée : l'école primaire privée Saint-Maurice. Elle accueille 82 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité d'Escueillens et Saint Just de Bélengard