Écoles Primaires Proches D'Estrées Saint DenisToutes les informations sur les écoles primaires d'Estrées Saint Denis, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires d'Estrées Saint Denis

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements d'Estrées Saint Denis est de 233 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers d'Estrées Saint Denis

5 % de la population d'Estrées Saint Denis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 193 enfants scolarisés en primaire habitent à Estrées Saint Denis alors que 40 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires d'Estrées Saint Denis

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Estrées Saint Denis. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires d'Estrées Saint Denis, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles d'Estrées Saint Denis.

Les meilleures écoles primaires d'Estrées Saint Denis

N°1 :l'école élémentaire La Sollette, Estrées Saint Denis.

N°2 :l'école élémentaire Les Courtils, Estrées Saint Denis.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires d'Estrées Saint Denis.

Nombre d'écoles à Estrées Saint Denis

Estrées Saint Denis a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires d'Estrées Saint Denis

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Estrées Saint Denis et des environs

L'Avis de Perinne : Les services de cette école où mes 2 fils sont scolarisés ont dépassé mes attentes !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Hors Contrat Le Geste Montessori, Margny lès Compiègne.