Écoles Primaires Proches De Fain Lès MontbardToutes les informations sur les écoles primaires de Fain lès Montbard, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Fain lès Montbard

Fain lès Montbard ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Fain lès Montbard. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Fain lès Montbard

4 % de la population de Fain lès Montbard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Fain lès Montbard

Fain lès Montbard a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Fain lès Montbard a une école privée : l'école primaire privée Sainte-Louise de Marillac. Elle accueille 57 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Fain lès Montbard