Écoles Primaires Proches De Farges En SeptaineToutes les informations sur les écoles primaires de Farges en Septaine, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Farges en Septaine

Farges en Septaine possède une école primaire où sont scolarisés 56 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Farges en Septaine

6 % de la population de Farges en Septaine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Farges en Septaine a une école : l'école primaire Farges-en-Septaine. Elle accueille 93 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Farges en Septaine