Écoles Primaires Proches De Faucon Du CaireToutes les informations sur les écoles primaires de Faucon du Caire, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Faucon du Caire

Faucon du Caire ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour de Faucon du Caire. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Faucon du Caire

8 % de la population de Faucon du Caire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Faucon du Caire

Faucon du Caire a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Faucon du Caire a une école privée : l'école Communauté de la Réconciliation en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Faucon du Caire