Écoles Primaires Proches De FerrièresToutes les informations sur les écoles primaires de Ferrières, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Ferrières

Ferrières ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 41 écoles dans un rayon de 30 km autour de Ferrières. 24 écoles sont des écoles primaires publiques et 17 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Ferrières

Ferrières a 24 écoles publiques dans un rayon de 30 km

Ferrières a 17 écoles privées dans un rayon de 30 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Ferrières

N°1 :l'école primaire privée Sainte Jeanne d'Arc, Saint Berthevin

N°2 :l'école élémentaire publique La Forêt, Saint Berthevin

N°3 :l'école privée du Sacré-Coeur, Mortain

Liste complète des écoles primaires proches de Ferrières

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Ferrières et des environs

L'Avis de Louna Garcia : J'y ai rencontré mon chéri, vécu les meilleures années scolaires de ma vie et appris beaucoup plus la bas que n'importe où ailleurs. Aujourd'hui je suis énormément reconnaissante envers cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Source Du Pilat, Colombier.