Écoles Primaires Proches De Fix Saint GeneysToutes les informations sur les écoles primaires de Fix Saint Geneys, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Fix Saint Geneys

Fix Saint Geneys ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour de Fix Saint Geneys. 12 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Fix Saint Geneys

6 % de la population de Fix Saint Geneys, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Fix Saint Geneys

Fix Saint Geneys a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Fix Saint Geneys

N°1 :l'école Elémentaire Allegre, Allègre

N°2 :l'école Elémentaire Chaspuzac, Chaspuzac

N°3 :l'école Elémentaire Vernassal, Vernassal

Liste complète des écoles primaires proches de Fix Saint Geneys

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fix Saint Geneys et des environs

L'Avis de Souvenir, souvenir : Bjr j'ai visionné un reportage sur votre école privé le 24 août 2023, et la grande émotion, des souvenir réapparut car j ai moi aussi j ai été dans une école privée très connue (les oaa), il me faudrait plus de 200 pages pour vous expliquer. Mais j'ai vécu une scolarité d'exception dont les souvenir restent gravés dans la roche. Je voulais vous dire de continuer ainsi vous êtes formidable.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Cours Clovis, Le Puy en Velay.