Écoles Primaires Proches De Fleurieu Sur SaôneToutes les informations sur les écoles primaires de Fleurieu sur Saône, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Fleurieu sur Saône

Fleurieu sur Saône possède une école primaire où sont scolarisés 89 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Fleurieu sur Saône

5 % de la population de Fleurieu sur Saône, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 81 enfants scolarisés en primaire habitent à Fleurieu sur Saône alors que 8 écoliers viennent des communes voisines.

Fleurieu sur Saône a une école : l'école primaire Fleurieu-sur-Saone. Elle accueille 145 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Fleurieu sur Saône

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fleurieu sur Saône et des environs

L'Avis de Le bien heureux : L'école n'est plus ce qu'elle a été. Avec le départ à la retraite de son directeur, la notion de rigueur à disparu. C'est bien dommage.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Pierre Termier, Lyon 8e Arrondissement.

L'Avis de Marie Laure Ramos : J'ai été scolarisée à Louis Pradel du CP au CM2. À l'époque, j'ai eu en tant que professeurs Monsieur Crouzet, Madame Couttier, Monsieur Redley, Madame Mejean et Madame Billardello. De merveilleux professeurs qui nous ont permis d'avoir de très bonnes bases pour le collège. 17 ans après je garde encore de très bons souvenirs de cet établissement, et j'espère que tous les enfants qui intégreront Louis Pradel s'épanouiront autant que moi.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Pradel, Lyon 6e Arrondissement.

L'Avis de Brice : Une école familiale, des locaux modernes avec des enseignants investis ! Ma fille en est ravie !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Des Entrepôts, Lyon 4e Arrondissement.

L'Avis de Marie : En 2022, vous laissez un enfant autiste manger dehors, sous prétexte que personne ne peut rester avec lui durant les temps de pause ? Vous, le personnel, imaginez une seule seconde si c’était votre enfant ! Ce petit garçon n’a pas voulu de cette différence ! Il mérite d’être au même niveau que les élèves de son établissement ! Vous traitez Olivier comme s’il n’était pas humain… C’est de la cruauté. J’espère que vous serez punis pour tant de méchanceté !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Frédéric Mistral, Lyon 9e Arrondissement.