Écoles Primaires Proches De Flins Sur SeineToutes les informations sur les écoles primaires de Flins sur Seine, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Flins sur Seine

Flins sur Seine possède une école primaire où sont scolarisés 179 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Flins sur Seine

5 % de la population de Flins sur Seine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 130 enfants scolarisés en primaire habitent à Flins sur Seine alors que 49 écoliers viennent des communes voisines.

Flins sur Seine a une école : l'école élémentaire Roger Vassieux. Elle accueille 189 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Flins sur Seine

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Flins sur Seine et des environs

L'Avis de Bimbaloum : Très bonne école, je recommande ! Encadrement pédagogique et éducation positif mais surtout du personnel compétent ! Entre 12 et 20 par classe, de nos jours c'est très très rare par rapport aux villes voisines.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Mille Visages, Chanteloup les Vignes.

L'Avis de GYMERDA : Très bonne école Très bons enseignants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Les Hauts Villiers, Mantes la Ville.

L'Avis de Leslie : Une superbe école à taille humaine avec une équipe pédagogique qui met chaque année de superbes projets en place et qui est attentive au bien être des enfants. Un directeur à l'écoute tout en étant très ferme dans ses décisions.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Bourgeois, Menucourt.

L'Avis de Un parent d'élève : Les enfants sont trop nombreux en classe, et ce dès la petite section. Certaines personnes notamment la directrice gagneraient à mieux communiquer : le ton temps est condescendant, peu de place pour le dialogue. Le personnel périscolaire ainsi que les ATSEM sont dynamiques et agréables. Nous avons peu d'informations sur le contenu pédagogique.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Louvière, Courdimanche.

L'Avis de Aurel : Mes enfants sont scolarisés dans l'école Montessori de Poissy depuis son ouverture. En tant que maman et qu'éducatrice Montessori j'accorde toute ma confiance à Valérie et son équipe. Mes enfants sont encadrés et accompagnés avec attention et cela même lors des périodes d'école à la maison. Le suivi des enfants est individualisé ce qui permet à chacun de progresser à son rythme. Les échanges avec les parents sont agréables et professionnels. Allez les rencontrer !!! Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée EMB POISSY, Poissy.

L'Avis de Nordine : bonjour, Serait il possible d'avoir la liste d'ancien camarade de cette école élémentaire. J'y était durant mon enfance de la classe de CE2 à CM2, j'ai quitté l'école pour le collège en 1988. Merci d'avance de votre réponse
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Duguesclin, Carrières sous Poissy.