Écoles Primaires Proches De FlorentinToutes les informations sur les écoles primaires de Florentin, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Florentin

Florentin possède une école primaire où sont scolarisés 51 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Florentin

4 % de la population de Florentin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 27 enfants scolarisés en primaire habitent à Florentin alors que 24 écoliers viennent des communes voisines.

Florentin a une école : l'école primaire Florentin. Elle accueille 87 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Florentin

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Florentin et des environs

L'Avis de Pnc 81 : Ravi au début d’inscrire mes enfants pour la visite de l'Ecole , puis finalement nous avons été très très déçu, difficile d'avoir un interlocuteur quand il y a un problème … du coup nous retournons à l'école publique. dommage, certains professeurs sont très investi et d’autres moins.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Théodoric Balat, Gaillac.

L'Avis de Maman d'un ancien élève : Mon fils a été scolarisé dans cet établissement, j'y ai trouvé une écoute et un sérieux que je n'avais pas trouvé dans une autre école du Carmausin. Il y est resté trois ans du CE2 au CM1. Trois années dont nous avons gardé un excellent souvenir.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Croix Haute, Carmaux.