Écoles Primaires Proches De Fonds Saint DenisToutes les informations sur les écoles primaires de Fonds Saint Denis, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Fonds Saint Denis

Fonds Saint Denis possède une école primaire où sont scolarisés 25 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Fonds Saint Denis

3 % de la population de Fonds Saint Denis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 20 enfants scolarisés en primaire habitent à Fonds Saint Denis alors que 5 écoliers viennent des communes voisines.

Fonds Saint Denis a une école : l'école primaire FONDS-SAINT-DENIS. Elle accueille 37 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Fonds Saint Denis

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fonds Saint Denis et des environs

L'Avis de Theboss : Superbe équipe....il y fait bon vivre !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Fond Masson, Rivière Salée.

L'Avis de Pimprenelle : Une bonne école avec un personnel très engagé. Beaucoup d'activités au cours de l'année scolaire.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Roches Carrées, Le Lamentin.