Écoles Primaires Proches De Fontaine MilonToutes les informations sur les écoles primaires de Fontaine Milon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Fontaine Milon

Fontaine Milon ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Fontaine Milon. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 4 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Fontaine Milon

Fontaine Milon a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Fontaine Milon a 4 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Fontaine Milon

N°1 :l'école primaire privée Sainte Marie, Mazé

N°2 :l'école primaire privée Saint Jean, Jarzé

N°3 :l'école élémentaire publique Marcel Pagnol, Mazé

Liste complète des écoles primaires proches de Fontaine Milon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fontaine Milon et des environs

L'Avis de La culturale : Une école publique très agréable au centre du village. Une équipe enseignante dynamique et stable . Des locaux spacieux et fonctionnels , une APE très dynamique aussi….bref une école à recommander !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De La Colline, Marcé.