Écoles Primaires Proches De FontainsToutes les informations sur les écoles primaires de Fontains, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Fontains

Fontains ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 15 écoles dans un rayon de 15 km autour de Fontains. 15 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Fontains

5 % de la population de Fontains, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Fontains

Fontains a 15 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Fontains

N°1 :l'école élémentaire Montigny-Lencoup, Montigny Lencoup

N°2 :l'école primaire Rampillon, Rampillon

N°3 :l'école élémentaire Saint-Ouen-en-Brie, Saint Ouen en Brie

Liste complète des écoles primaires proches de Fontains

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fontains et des environs

L'Avis de Dominique : Le nom donné à cette école Michel Legrand est-elle en l'honneur du conseiller municipal qui habitait Samoreau ou Vernou et qui avait travaillé chez Jeumont Schneider a champagne sur Seine en 1985 ? Merci pour votre réponse
Consultez les Avis sur l'école Primaire Michel Legrand, Vernou la Celle sur Seine.

L'Avis de Loupipou : Petite école de campagne mais enseignement exceptionnel. Le personnel éducatif sans exception est totalement investi et dévoué à l'éducation de leurs élèves tant bien au niveau éducatif que personnel. Suivi aide encouragement etc .… Tout élèves devraient avoir la chance de connaitre un accompagnement scolaire tel que celui ci qui n a absolument rien à envier au privé.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Pierre Couvée, Courtomer.