Écoles Primaires Proches De Fontenai Les LouvetsToutes les informations sur les écoles primaires de Fontenai les Louvets, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Fontenai les Louvets

Fontenai les Louvets ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de Fontenai les Louvets. 5 écoles sont des écoles primaires publiques.

Nombre d'école proches de Fontenai les Louvets

Fontenai les Louvets a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Fontenai les Louvets

N°1 :l'école primaire le petit prince, Radon

N°2 :l'école primaire l'orée d'Ecouves, Lonrai

N°3 :l'école primaire Raoul Dufy, Saint Denis sur Sarthon

Liste complète des écoles primaires proches de Fontenai les Louvets

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fontenai les Louvets et des environs

L'Avis de Marie61600 : L'école Masson existe depuis longtemps, bien avant 1966 puisqu'en 1949 j'y étais déjà en maternelle avec Mesdames Leclerc et Cottard comme institutrices, ensuite en primaire jusqu'en 1956 j'ai eu mesdames Joubert, Rommé, Desprès, Le Cardinal et Chesneau.....Très bonne école!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Masson, Alençon.