Écoles Primaires à Fontenay Le FleuryToutes les informations sur les écoles primaires de Fontenay le Fleury, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Fontenay le Fleury

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Fontenay le Fleury est de 741 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles primaires. 4 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée

Les écoliers de Fontenay le Fleury

5 % de la population de Fontenay le Fleury, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 659 enfants scolarisés en primaire habitent à Fontenay le Fleury alors que 82 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Fontenay le Fleury

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Fontenay le Fleury. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Fontenay le Fleury, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Fontenay le Fleury.

Nombre d'écoles à Fontenay le Fleury

Fontenay le Fleury a 4 écoles publiques

Fontenay le Fleury a une école privée : l'école primaire privée Sainte Clotilde

Liste complète des écoles primaires de Fontenay le Fleury

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fontenay le Fleury et des environs

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Hélène : Bienveillance ET exigence des maîtresses avec qui on peut dialoguer facilement. Le niveau scolaire y est vraiment bon. De nombreuses activité culturelles. Une ambiance familiale.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Odile, Le Vésinet.