Écoles Primaires Proches De FoulayronnesToutes les informations sur les écoles primaires de Foulayronnes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Foulayronnes

Foulayronnes possède une école primaire où sont scolarisés 318 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Foulayronnes

5 % de la population de Foulayronnes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 299 enfants scolarisés en primaire habitent à Foulayronnes alors que 19 écoliers viennent des communes voisines.

Foulayronnes a une école : l'école élémentaire Marc Castelnérac. Elle accueille 318 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Foulayronnes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Foulayronnes et des environs

L'Avis de Eline : Manque de respect, des profs qui crient, agressifs avec les élèves et rudes avec les parents
Consultez les Avis sur l'école Primaire Clément Marot, Villeneuve sur Lot.

L'Avis de Skayde : Les professeurs s'investissent pour les enfants. Les progrès que peuvent réaliser les enfants durant leur deux années de présence dans cette école sont tout bonnement incroyables. Les professeurs sont bien plus disponibles pour les enfants (12 à 15 élèves par classe) mais aussi pour les parents. Merci pour tout!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jasmin, Sainte Livrade sur Lot.