Écoles Primaires Proches De FoussignacToutes les informations sur les écoles primaires de Foussignac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Foussignac

Foussignac ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 22 écoles dans un rayon de 15 km autour de Foussignac. 21 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Foussignac

5 % de la population de Foussignac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Foussignac

Foussignac a 21 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Foussignac a une école privée : l'école primaire privée Sainte Marthe. Elle accueille 91 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Foussignac