Écoles Primaires Proches De Fresnay Le ComteToutes les informations sur les écoles primaires de Fresnay le Comte, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Fresnay le Comte

Fresnay le Comte possède une école primaire où sont scolarisés 53 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Fresnay le Comte

5 % de la population de Fresnay le Comte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 16 enfants scolarisés en primaire habitent à Fresnay le Comte alors que 37 écoliers viennent des communes voisines.

Fresnay le Comte a une école : l'école primaire Fresnay-le-Comte. Elle accueille 83 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Fresnay le Comte

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fresnay le Comte et des environs

L'Avis de Marc : Très bonne école. Mes enfants ont suivi leur scolarité dans cette école. Instits exigeantes mais bienveillantes
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Illiers Combray.

L'Avis de Bernard SIMON : Nouveau bâtiment trés laid Prétentieux et orgueuilleux ... Une insulte aux petits pavillons situés de chaque côté
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Institution Guéry, Chartres.