Écoles Primaires Proches De Fresnoy Le GrandToutes les informations sur les écoles primaires de Fresnoy le Grand, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Fresnoy le Grand

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Fresnoy le Grand est de 235 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Fresnoy le Grand

6 % de la population de Fresnoy le Grand, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 166 enfants scolarisés en primaire habitent à Fresnoy le Grand alors que 69 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Fresnoy le Grand

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Fresnoy le Grand. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Fresnoy le Grand, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Fresnoy le Grand.

Nombre d'écoles à Fresnoy le Grand

Fresnoy le Grand a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Fresnoy le Grand

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fresnoy le Grand et des environs

L'Avis de Lucas_CNT : Pour y avoir étudié pendant 5 ans, j'en garde de très très bon souvenirs avec des professeurs incroyable et des enseignants bienveillant quand j'y étais. Elle restera gravé dans ma mémoire pour tout les moments que j'y ai vécu.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Amédée Ozenfant - Patriotes, Saint Quentin.