Écoles Primaires Proches De FrétoyToutes les informations sur les écoles primaires de Frétoy, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Frétoy

Frétoy ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Frétoy. 11 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Frétoy

10 % de la population de Frétoy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Frétoy

Frétoy a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Frétoy

N°1 :l'école élémentaire La Clé des Champs, Vaudoy en Brie

N°2 :l'école élémentaire Dagny, Dagny

N°3 :l'école élémentaire Bannost-Villegagnon, Bannost Villegagnon

Liste complète des écoles primaires proches de Frétoy

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Frétoy et des environs

L'Avis de CHRISTINE : Ecole formidable ! Enseignant proche des élèves, et des parents. Tout est fait pour que l'enfant progresse. Ecole idéale
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Les Parrichets-Roger Gouzy, Mouroux.