Écoles Primaires Proches De FruncéToutes les informations sur les écoles primaires de Fruncé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Fruncé

Fruncé ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Fruncé. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Fruncé

8 % de la population de Fruncé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Fruncé

Fruncé a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Fruncé a une école privée : l'école primaire privée Saint Paul. Elle accueille 139 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Fruncé

N°1 :l'école primaire privée Sainte Marie, Courville sur Eure

N°2 :l'école primaire La Clé des Champs, Saint Arnoult des Bois

N°3 :l'école primaire Antoine Furetière, Chuisnes

Liste complète des écoles primaires proches de Fruncé

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Fruncé et des environs

L'Avis de Marc : Très bonne école. Mes enfants ont suivi leur scolarité dans cette école. Instits exigeantes mais bienveillantes
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Illiers Combray.

L'Avis de Bernard SIMON : Nouveau bâtiment trés laid Prétentieux et orgueuilleux ... Une insulte aux petits pavillons situés de chaque côté
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Institution Guéry, Chartres.