Écoles Primaires Proches De FurdenheimToutes les informations sur les écoles primaires de Furdenheim, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Furdenheim

Furdenheim possède une école primaire où sont scolarisés 194 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Furdenheim

5 % de la population de Furdenheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 75 enfants scolarisés en primaire habitent à Furdenheim alors que 119 écoliers viennent des communes voisines.

Furdenheim a une école : l'école La clé des 3 champs. Elle accueille 194 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Furdenheim

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Furdenheim et des environs

L'Avis de Elise : Bonjour, je suis une ancienne élève de l'école des Vosges. L'école des Vosges est super c'est très convivial et les enseignants sont super gentils et font pour faire progresser vos enfants. Je vous conseille cette école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Vosges, Lingolsheim.