Écoles Primaires à GaillonToutes les informations sur les écoles primaires de Gaillon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Gaillon

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Gaillon est de 404 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Gaillon

5 % de la population de Gaillon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 363 enfants scolarisés en primaire habitent à Gaillon alors que 41 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Gaillon

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Gaillon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Paul Doumer, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Gaillon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Louise Michel, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 92.10 pour l'école élémentaire Paul Doumer contre 78.50 pour l'école élémentaire Louise Michel, soit un écart de 13.6 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Gaillon.

Nombre d'écoles à Gaillon

Gaillon a 3 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Gaillon