Écoles Primaires Proches De GaliaxToutes les informations sur les écoles primaires de Galiax, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Galiax

Galiax ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour de Galiax. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Galiax

5 % de la population de Galiax, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Galiax

Galiax a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Galiax a une école privée : l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE HORS CONTRAT LES ENFANTS DE L'ADOUR en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Galiax