Écoles Primaires Proches De GarriguesToutes les informations sur les écoles primaires de Garrigues, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Garrigues

Garrigues possède une école primaire où sont scolarisés 10 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Garrigues

4 % de la population de Garrigues, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Garrigues a une école : l'école primaire Garrigues. Elle accueille 24 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Garrigues

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Garrigues et des environs

L'Avis de Montastruc 31 : Globalement un bon école mais malheureusement non réactif au sujet de l’harcèlement répétitif pendant deux ans de la part d’une fille qui a traumatisé plusieurs filles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Thérèse, Montastruc la Conseillère.