Écoles Primaires Proches De GaujacToutes les informations sur les écoles primaires de Gaujac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Gaujac

Gaujac ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Gaujac. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Gaujac

3 % de la population de Gaujac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Gaujac

Gaujac a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Gaujac a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame Cahuzac. Elle accueille 88 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Gaujac