Écoles Primaires Proches De GenlisToutes les informations sur les écoles primaires de Genlis, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Genlis

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Genlis est de 288 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Genlis

4 % de la population de Genlis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 233 enfants scolarisés en primaire habitent à Genlis alors que 55 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Genlis

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Genlis. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Genlis, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Genlis.

Les meilleures écoles primaires de Genlis

N°1 :l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE PAUL BERT, Genlis.

N°2 :l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE JULES FERRY, Genlis.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Genlis.

Nombre d'écoles à Genlis

Genlis a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Genlis

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Genlis et des environs

L'Avis de PAT6121 : Ecole comme on aimerait qu'elles soient toutes !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Les Sarments, Chenôve.