Écoles Primaires Proches De Gesvres Le ChapitreToutes les informations sur les écoles primaires de Gesvres le Chapitre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Gesvres le Chapitre

Gesvres le Chapitre ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 34 écoles dans un rayon de 15 km autour de Gesvres le Chapitre. 33 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Gesvres le Chapitre

8 % de la population de Gesvres le Chapitre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Gesvres le Chapitre

Gesvres le Chapitre a 33 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Gesvres le Chapitre a une école privée : l'école primaire privée David Tsemah en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Gesvres le Chapitre